Protocole sanitaire


Vous trouverez ci-dessous les dispositions prises par l’association Chrysalide Danse afin de faire respecter un protocole sanitaire dans le respect des lois en vigueur.

Port du masque obligatoire à partir de 11 ans lors de tous les déplacements non liés à l’activité (entrée, sortie, utilisation des toilettes). Les accompagnants ne sont pas admis à l’intérieur de la salle de cours, nous demandons aux parents d’attendre leur enfant à l’extérieur, masqués et dans le respect des distanciations physiques.
Respect du sens de circulation mis en place et matérialisé par un fléchage au sol afin de limiter les croisements de personnes : entrée par une porte, sortie par une autre.
Utilisation du gel hydroalcoolique mis à votre disposition à l’entrée et à la sortie de la salle
– Chaque élève doit se présenter dans la salle en tenue de danse, les vestiaires ne seront pas disponibles (sauf pour le cours du mercredi 13h, seule exception, pour les adhérentes arrivant directement du collège). Il en va de même à la fin du cours, les élèves auront la possibilité d’enfiler un vêtement par-dessus.
– Chaque élève doit se munir une bouteille d’eau, il est interdit de boire aux lavabos des toilettes.
– Chaque élève doit respecter le placement matérialisé au sol par des bandes adhésives, ceci afin de pouvoir pratiquer sans masque toute en respectant une distance d’au moins un mètre entre chaque adhérent.